Vendredi, Novembre 24, 2017
   
Taille

Recherche

24 décembre 2011, et la Crise, bordel !

Furieux ! Je suis furieux contre Sarkozy !

Avec l'aimable autorisation de l'auteur
La Crise, la Crise en France ! J'y ai cru, j'ai fait confiance aux médias qui ne cessent d'en parler, et s'ils le disent, c'est, évidemment, que c'est vrai. Je pensais faire mes courses et mes derniers achats tranquille, tout seul dans les magasins, attendu tel le Messie par des vendeurs déprimés tuant le temps devant des rayons vides ou presque, comme dans les Paradis Socialistes d'il y a quelques années...

Et partout, j'ai fait la queue partout ... pour payer, derrière des clients aux caddies pleins et, dans le même temps, Bison Futé annonce du rouge sur les routes !

Pratiquement toute la planète est en Crise et notre Président, lui, n'est même pas foutu d'en faire autant pour nous, de nous mettre dans le même état que les Grecs, les Espagnols et tous les autres !

Une honte, une honte absolue dont je saurai me souvenir au printemps et dont j'espère, également, voir ses opposants garder la mémoire au moment de glisser leur bulletin d'en l'urne.

Il ne saurait être question, ne serait-ce qu'une seule seconde, de voter, une nouvelle fois, pour un Président qui persiste à nous épargner une partie des conséquences d'une crise économique mondiale !

Ne boudons pas notre plaisir, passons de bonnes fêtes.

Connexion