Mercredi, Octobre 18, 2017
   
Taille

Recherche

Départementales 2015...

... ou la Fin d'un Monde !

Ce site, dont le sérieux est unanimement reconnu, ne pouvait manquer d'informer ses fidèles lecteurs d'une incroyable découverte*. En effet, si tout le monde se souvient que le célèbre calendrier Maya ou, plutôt les analyses qui en avaient été faites, annonçait que la "fin du monde" aurait lieu le 21 décembre 2012, fort heureusement pour nous, rien ne s'est déroulé comme prévu.

calendrier-maya

Les spécialistes, à l'époque, avaient, en fait, commis une double erreur. La première de celles-ci concernait la date du séisme lui-même tandis que la seconde, elle, née de notre projection d'homme moderne, laissait entendre qu'il s'agissait du Monde au sens large du terme, le monde tel que nous l'entendons aujourd'hui, or, et c'est finalement autrement moins grave, il ne s'agit que de la "Fin du Monde Politique" !

En effet, examinons ce fameux calendrier en commençant par le personnage central, qui est par définition le plus important et le plus symbolique. Que constatons-nous ?

A l'évidence, il tire la langue ! Attitude plutôt étrange s'il s'agit d'une divinité mais qui, par contre, prend tout son sens si ce symbole représente le Peuple. Un peuple qui, sous cette lecture, afficherait clairement son rejet des divinités et son irrévérence à l'égard de celles-ci.

Une destruction des icônes et une désacralisation qui n'auraient rien à voir avec ce "tremblement de terre" anéantissant toute vie sur terre constituant la trame de quelques films catastrophes, mais qui n'en constituerait pas moins un véritable séisme pour une caste dirigeante et, théoriquement, vénérée.

Nous savons maintenant, et avec précision, ce qui va se produire mais pas à quelle date. L'observation attentive des symboles périphériques du calendrier nous fournit des indications très claires. Le Grand cataclysme sera annoncé, 48 heures à l'avance, par une éclipse totale de soleil suivie, 24 heures plus tard, par une marée hors du commun.

Le Grand Séisme du 22 mars.

Coïncidence ou non, sachez qu'une éclipse totale de soleil, visible sur la France, est annoncée pour le 20 mars 2015 elle-même suivie, le 21, d'une marée extraordinaire. Les prémices Mayas sont, là, sous nos yeux et nous ne pouvons qu'en conclure que cette "fin du monde" aura bel et bien lieu, à Paris, le 22 mars.

Les premières secousses devraient être ressenties dans un certain nombre de départements à partir 17h, en gros, puis la secousse principale, celle que vous pourrez vivre en direct à 20 heures précises sur les différentes chaines de télévision, devrait voir son épicentre se situer, approximativement, entre le Ministère de l'Intérieur, le Palais de l’Élysée et le 10 de la rue de Solferino.

* tout est faux, bien sûr... sauf la conclusion.

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

LECTEUR ANONYME ( INVITE )

0 / 3000 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 10 et 3000 caractères
conditions d'utilisation.

Connexion