Dimanche, Novembre 19, 2017
   
Taille

Recherche

23 avril 2015, Attentat déjoué !

Ouf, il ne fait dorénavant plus aucun doute que notre meilleur allié dans la lutte contre le terrorisme est le plus grand des Hasard, à savoir Gaspard, l'illustre Gaspard Hasard.

En effet, sans lui point d'arrestation de Mehdi Nemmouche, l'auteur présumé de la tuerie du musée juif de Bruxelles, ni, il y a quelques heures, de Sid Ahmed Ghlam qui projetait d'attaquer deux ou trois églises, là, comme ça, en passant, histoire de s'occuper un peu et, sans doute, pour remercier la France de financer ses études d'électronique et de le loger...

Heureusement, notre bon Gaspard veillait et a permis l'arrestation du terroriste "présumé". Tellement présumé d'ailleurs qu'il avait, comme tout bon étudiant qui se respecte, un arsenal composé notamment de plusieurs armes de guerre, d’armes de poing, de munitions, de gilets pare-balles, de matériel informatique et de téléphonie. Bref un étudiant zélé et parfaitement intégré mais qui, mettons-nous à sa place, n'a probablement pas résisté à la provocation constituée par des lieux de cultes mécréants sis dans une banlieue nommée Villejuif... Pire qu'une provocation, un pousse au crime !

Ceci étant, j'ai honte pour la France, et je m'explique. Comment pouvons-nous faire état d'une telle cruauté mentale en faisant subir à ce pauvre "déséquilibré", qui ne voulait finalement tuer que quelques Catholiques, la torture d'être soigné à l'Hôtel Dieu !

Il ne s'en relèvera pas...

Connexion