Dimanche, Mars 29, 2020
   
Taille

Recherche

6 juin 2014, Message personnel.

 

6-juin-2014

Nous venons d'apprendre par nos correspondants sur place que des troupes viennent de prendre pied sur les plages Normandes ce matin, à l'aube.

Depuis la débâcle du 6 mai 2012 et l'occupation de la France par les forces Socialistes, la résistance tentait de s'organiser en dépit de nombreuses et fortes dissensions internes.

Et, tard dans la nuit d'hier, le message personnel tant attendu a retenti sur les ondes, malgré le brouillage intensif des médias collaborateurs : "La Hollande est sous les eaux", je répète, "la Hollande est sous les eaux".

Quelques simples mots, un code d'espoir annonçant l'imminence de la libération de la France et des populations civiles opprimées, depuis tant de mois, par les charges et les impôts levés par l'occupant.

Celui-ci, en dépit des deux cuisants revers subis récemment lors de la bataille des Municipales puis celle des Européennes et d'un rapport des forces s'établissant très nettement en faveur des Forces Françaises Libérales, pourrait néanmoins mettre à profit la totale désorganisation de l’État Major de la résistance, secrètement basé rue de Vaugirard, à Paris, pour maintenir sa présence sur le territoire national.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution de la ligne de front.

Connexion