Vendredi, Avril 19, 2024
   
Taille

Recherche

6 mai 212, la sanction est tombée !

Le Peuple a rendu son verdict : "Délit de réformes !"

De plus, à la question posée concernant d'éventuelles circonstances atténuantes, la réponse a été négative car, même en cherchant bien, il n'a jamais été question de réformes par imprudence mais, au contraire, elles le furent avec préméditation, avant 2007, et récidive pendant les cinq années suivantes. Devant un tel mépris des us, coutumes et habitudes Françaises, le résultat n'allait pas faire un pli et ce fut le cas...

Avec 48.38% en faveur de l'accusé et 51.62% contre celui-ci... c'est François Hollande qui devient Président de la République Française.

Il faut bien reconnaître que lancer des réformes structurelles qui n'allaient pas manquer de concerner, au premier chef, les fonctionnaires, les services publics, les syndiqués, les syndicalistes, les enseignants, les magistrats, les élus de tous bords et, en un mot, tous ceux qui, en France, détiennent une forme de pouvoir, depuis le pouvoir médiatique jusqu'à celui de la bien-pensance, et qui, on peut même tout à fait les comprendre, n'ont aucune envie de s'en voir privés même s'ils sont, d'une manière ou d'une autre, les participants involontaires à notre sclérose, sans s'exposer à un retour de bâton, confinait à un suicide annoncé. Procéder, ainsi que cela fut fait, sans préparer le terrain ni mettre, sous les yeux du Peuple, les chiffres et, donc, ce qu'il avait à y gagner confinait à de l'inconscience.

Connexion