Lundi, Mars 30, 2020
   
Taille

Recherche

22 juin 2010.

Coupe du monde de Grève : France 1 - Reste du Monde 0.

S'il est un domaine dans lequel nous sommes véritablement imbattables, c'est bien celui-là et nous venons de le prouver, s'il en était besoin, à la terre entière.

Il est grand temps que cette mascarade se termine. Nous ne frisons même plus le ridicule, nous sommes devenus la risée du monde entier. En réponse à ces enfants gâtés qui ont simplement refusé de manger des épinards, l'importance qui leur a été donnée est complètement indécente. L'intervention même du Président me paraît totalement injustifiée car elle donnait de l'importance à un simple caprice de Diva(s), à moins qu'il n'ait supposé qu'il s'agisse de lui lorsqu'il a été question de "virer Nicolas" !

Ceci étant, nos chères vedettes vont jouer dans quelques heures à peine. On va donc enfin savoir s'ils sont tout simplement mauvais ou si, maintenant, ils vont jouer comme des dieux, après avoir délibérément fait chuter leur cote en se conduisant comme des "branquignols", pour rafler la mise grâce aux bookmakers chez qui ils se sont joués gagnants.

Au point où l'on en est, allez donc savoir.

Connexion