Samedi, Octobre 24, 2020
   
Taille

Recherche

Commentez... Participez...

Les commentaires sont libres et ouverts à tous mais, si vous souhaitez participer plus activement en proposant des articles qui, eux-mêmes, pourront lancer des réactions, c'est très simple, il vous suffit de cliquer sur le petit cadenas noir, à droite, pour créer votre compte.

Pour une vraie révolution qui abolit les privilèges......

Posté par le dans Votre Dazibao Hexagonal.
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 9566
  • 0 commentaires
  • Signaler cet article

Les français déçus des discours démagogiques et des chocs de moralisation proposés après coup par une gauche, qui n'a de gauche que le nom, ont tendance à sombrer dans l'incrédulité et l'amalgame à l'égard de la classe politique. Aussi la République souffre-t-elle actuellement d'une déficience de modernisme.

Elle a en effet, aujourd'hui besoin de faire naître un nouvel espoir, de balayer les vieux schémas et les formules toutes faites. C'est pourquoi une ouverture au peuple s'impose car sans lui c'est la stagnation, le blocage assurés, le pays ne peut avancer et la France s'enlise sous le diktat de ses institutions.

Après un tour de France sans relâche pour rencontrer et écouter agriculteurs, entrepreneurs, commerçants ou bien français sans emploi, c'est un renouveau que propose Bruno Le Maire par une révolution démocratique. Encore de la démagogie me direz-vous ?

Non, le raisonnement est cohérent : si les français souffrent actuellement, du fait de la hausse des prix, de la perte d'emploi ou d'une fiscalisation à outrance, les politiques quant à eux, se doivent également de faire un effort.

Bruno Le Maire propose une abolition des privilèges des politiques et à tître d'exemple, il a commencé par démissionner lui-même de la Fonction Publique. Peu de politiques joignent les faits à la parole. Lui il l'a fait, nous ne pouvons que respecter cette initiative et le remercier pour son courage.

Saisissons cette main tendue, signons sa pétition : http://www.brunolemaire.fr/pour-une-revolution-democratique.html

Notez cet article:
3
  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

LECTEUR ANONYME ( INVITE )

0 / 3000 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 10 et 3000 caractères
conditions d'utilisation.

Connexion