Mercredi, Août 12, 2020
   
Taille

Recherche

Commentez... Participez...

Les commentaires sont libres et ouverts à tous mais, si vous souhaitez participer plus activement en proposant des articles qui, eux-mêmes, pourront lancer des réactions, c'est très simple, il vous suffit de cliquer sur le petit cadenas noir, à droite, pour créer votre compte.

La benne à ordures.

Posté par le dans Votre Dazibao Hexagonal.
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 4458
  • 0 commentaires
  • Signaler cet article

On peut se demander pourquoi la politique française sombre ainsi dans l’ordure pure et simple. L’histoire des enregistrements Buisson est tout simplement minable, à vomir. A l’origine ?

Une fuite d’un ordinateur à la maison ne peut sans doute venir que d’un règlement de compte privé. Tout commence dans la pourriture et se poursuit dans la manipulation. L’univers politico-médiatique fait une montagne, un Everest, de propos volés qui n’ont, à ce stade, pas le moindre espèce d’intérêt politique ou historique : la une du Monde, les télés, les radios se repaissent de l’immondice.

Pendant ce temps, la Commission place la France "sous surveillance" pour sa situation économique calamiteuse, qui la voue au ban des nations européennes. Et moi qui ne suis pas fédéraliste, mais euro-réaliste, je le dis sans ambages : la Commission a entièrement raison !

Nous sommes embarqués dans une entreprise de crétinisation de masse, de destruction de l’esprit civique et de l’intelligence de la part d’un monde politico-médiatique sans foi ni loi qui n’a plus qu’une seule préoccupation : survivre dans le désastre, conserver ses rentes de situations, son influence et ses privilèges. Ce qui lui fait peur aujourd’hui, à tort ou à raison, c’est un éventuel retour du président Sarkozy dans l’arène politique qui viendrait chambouler l’équilibre de la pourriture en train de se cristalliser.

Pour l’éviter, ils sont prêts à tout, à livrer le pays au chaos, à la honte et à l’extrémisme, à détruire et à tuer.

Maxime TANDONNET

Notez cet article:
1
  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

LECTEUR ANONYME ( INVITE )

0 / 3000 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 10 et 3000 caractères
conditions d'utilisation.

Connexion