

Commentez... Participez...
Les commentaires sont libres et ouverts à tous mais, si vous souhaitez participer plus activement en proposant des articles qui, eux-mêmes, pourront lancer des réactions, c'est très simple, il vous suffit de cliquer sur le petit cadenas noir, à droite, pour créer votre compte.
Fiscalisation des allocations familiales.
- Taille du texte: Agrandir Réduire
- Lectures : 2763
- 0 commentaires
- Notifications
- Signaler cet article
Pour toutes les raisons du monde, cette idée est bonne. Il est simplement dommage qu'il faille que la France soit dos au mur en devant trouver tous les moyens possibles pour réduire ses déficits pour voir la gauche proposer une mesure qu'elle n'aurait pas manqué de refuser en bloc, et avec quelle violence si elle était venue de l'ancienne équipe au pouvoir.
Souvenons-nous des réactions provoquées par le fait de fiscaliser les arrêts de maladie ou les accidents de travail. Cette proposition était dans mes tuyaux car elle peut aussi, indirectement, contribuer à rendre la France et son modèle social, comment dire, moins attirant aux yeux des candidats à l'immigration "sociale" et aussi permettre d'en finir avec une certaine propension à une polygamie à laquelle nos lois ne peuvent répondre.